mardi 11 juin 2013

La mascarade humaniste s’étend au Mali et à l’Algérie, par Salim Laïbi

La mascarade humaniste s’étend au Mali et à l’Algérie

L’enfer est pavé de bonnes intentions.
J’ai commencé l’année 2013 en avertissant tout le monde quant à l’accélération des événements de ce nouvel an. Immanquablement, celui-ci a commencé par une guerre au Mali, qui s’est étendue à l’Algérie en quelques jours, avec une gigantesque prise d’otages sur le site gazier d’In Amenas. Décidément, l’année commence bien et ce n’est que le début.
La France a déclenché une guerre au Mali à travers l’organisation de l’opération « Serval » qui sonne à mon oreille plutôt avec un « i », au vu de la servilité écœurante de certains Maliens, si prompts à accueillir l’armée coloniale, en libératrice ! Auraient-ils perdu la mémoire, auraient-ils perdu toute capacité de discernement pour en être arrivés à faire claquer au vent des drapeaux tricolores ?! Ont-ils déjà oublié le coup d’état de Moussa Traoré un certain 19 novembre 1968, financé et soutenu par Paris ! C’était encore un coup tordu de la Françafrique maçonnique, des réseaux triponctués de J. Foccart et Cie. Un coup d’état très humaniste qui conduisit à l’emprisonnement de Modibo Keïta durant près de dix années, puis à son assassinat, empoisonné par la junte militaire si démocratique pendant sa détention… Quel avenir peut avoir un peuple sans mémoire ? Auriez-vous oublié que le sanguinaire Traoré était un soldat de l’armée française formé à Fréjus et fils d’un ancien soldat de cette même armée ? Traoré sera remplacé par un autre « frère de l’ombre », Amadou Toumani Touré (ATT). Faut-il rappeler au lecteur les massacres monstrueux du Rwanda et l’implication de ces mêmes voyous ? Oui, l’Afrique et ses richesses sont tenues par la franc-maçonnerie française d’une main de fer, très souvent sanguinolente. Ceci est un secret de polichinelle ; il suffit d’écouter et de lire les travaux de feu François-Xavier Verschave. Vous pouvez vous intéresser également aux articles du journaliste et écrivain malien Mountaga Fané Kantéka, dont les condamnations de la secte maçonnique sont connues.
Comme à l’accoutumée, la médiacratie francaouie invitera sur les plateaux télé de « grands intellectuels » maliens ; en vérité des rappeurs et des chanteuses ! Mardi dernier, sur le plateau de Ce soir ou jamais de Frédéric Taddéi, étaient invitées Rokia Traoré et Mamani Keïta ! Cette dernière, malgré toute une décennie vécue en France sans papiers, ose encore appeler de ses vœux une intervention française dans son pays natal. Quelle déchéance ! Cette caste artistique dégénérée est circonvenue et tellement prévisible. Elle ne peut être que pour ce type d’interventions militaires démocratisantes comme elle ne peut qu’approuver et encourager le mariage homosexuel… Le même jour, le rappeur Amkoullel donnait son avis sur RMC dans l’émission très libérale des Grandes gueules. Vous l’aurez sûrement compris et deviné, il est partisan de l’intervention militaire élyséenne. C’est toujours bon d’écouter des expertises géopolitiques aussi fines, délivrées par des cerveaux aussi aiguisés et fulgurants de lumière

www.mecanopolis.org/?p=27366

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire